18/06/2020 | Rédigé par: Graciemag Newsroom
Dans le record nostalgique de ce jeudi, nous avons la star Jackson Sousa en 2012, alors qu'il était encore ceinture marron . Le clic fait par nos amis du BJJ Pix, lors d'une des étapes du circuit de Mineirinho de cette saison.
Né dans la communauté de Cantagalo, dans la zone sud de Rio de Janeiro, Jackson est l'un des moments forts de l'histoire du classement FJJD-Rio . C'est ainsi qu'il a obtenu plusieurs billets internationaux en récompense, joué des événements majeurs dans le monde entier et vit maintenant à Londres, en Angleterre, où il dirige une académie très cool.
«Je me souviens du circuit de Mineirinho avec beaucoup d'affection», déclare Jackson. «Ce fut une période très importante pour bâtir ma carrière. Cette chance de disputer les Mondiaux aux USA était vitale pour le décollage de ma carrière, mes victoires dans les épreuves organisées par Rogério Gavazza m'ont beaucoup aidé aujourd'hui à vivre du Jiu-Jitsu à l'étranger ».
Avez-vous, ami lecteur, déjà fait vos plans pour l'avenir du Jiu-Jitsu? Commencez à planter aujourd'hui pour récolter demain. Oss!
Comments